8.3.08

OH YEAH

7'07.401

ça faisait trois ans
je peux faire mieux d'au moins cinq secondes je suppose

8 commentaires:

Lazare Bruyant a dit…

???

Anonyme a dit…

Antoine???

otarie a dit…

lazare > indices évidents :
- GT4
- S-16
- Or = 7'07.700


pedro > ???

Anonyme a dit…

(rires) non ça me faisait juste penser à une chanson d'Antoine (l'idiot hirsute qui hurle sur des atolls déserts parce qu'il a paumé ses hublots), chanson qui a quelque chose comme "ma mère m'a dit Antoine fais-toi couper les cheveux" et de temps en temps si ma mémoire est bonne il pousse un petit "oh yeah"
-si tu penses que j'ai des références musicales à chier : tu as mille fois raison

Lazare Bruyant a dit…

Merde Otarie... j'ai peut être un peu trop forcé sur le génépi mais tu me fais le coup à chaque fois: "Indices évidents"... INdiceS EVIdents???? GT4 - S-16 + 7'07.700???? On a droit à la calculette? Non, sans rire c'est quoi? Le pire c'est que j'ai failli répondre comme Pedro parce qu'il existe une démo de cette chanson d'Antoine beaucoup plus longue que la version définitive & qui dure dans les 8 minutes... humhum... oui je sais, mes connaissances musicales sont vraiment hors normes...

otarie a dit…

Mon pauvre lazare...

Bon, pour éclaircir : je me suis remis à jouer à Gran Turismo 4 (pour les besoins de la science). L'épreuve 16 du permis S consiste en un tour de la Nordschleife avec une Mercedes AMG 190E je sais pas quoi. Pour obtenir une médaille d'or, il faut faire le tour en moins de sept minutes, sept secondes et sept dixième.
Ayant fait 7'07.401, j'avais donc l'or. En blanc sous le temps on pouvait voir que j'estimais pouvoir faire au moins cinq secondes de mieux.

A l'instant je viens de faire 7'01.811, et je crois encore pouvoir faire quelques secondes de mieux. Oh ! je sais bien que d'aucuns pilotes y arrivent en 6'45, mais 6'58 ou 59 me suffiront.

Lazare Bruyant a dit…

Je crois vraiment que si un jour on doit se rencontrer autour de beaucoup de verres, on devrait pas mal rigoler.

otarie a dit…

6'58.333 ! Han !