11.12.07

bonne chère

Pendant que je manque d'inspiration, autant poster des choses. Dans les jours suivants peut-être une ou deux citations des histoires de The Melancholy of Anatomy de Shelley Jackson parce que c'est foutrement bien (avec de la chance des citations traduites !), et pour l'instant une curiosité croisée au détour de pas grand'chose.


Oui, vous voyez bien : 2858,90€ (l'après virgule laisse à penser qu'il ne s'agit aucunement d'un problème de virgule). Alors qu'il coûte en réalité 29,95$ (et même pas 20$ en ce moment sur amazon). A moins qu'un étrange changement localisé soit intervenu, faisant d'un dollar une centaine d'euros, on se demande bien ce qui se passe. Vous devriez, avec un tantinet de chance, pouvoir échanger (notez qu'il est indiqué comme épuisé) à alapage perturbé quelques exemplaires achetés à 20$ pour le rondelet bénéfice net d'environ 2840€ (par bouquin) et ainsi arrondir vos fins de mois, voire préparer avec joie votre retraite. S'ils sont pointilleux, ils ne reprendront rien, étant donné le manque de concordance entre la couverture des bouquins que vous enverrez et celle présentée (bien plus enthousiasmante d'ailleurs). Mais, chance! ils n'ont pas l'air de l'être trop, pointilleux.

5 commentaires:

Olivier Lamm a dit…

éditeur fantagraphics? j'y comprends plus rien, à la littérature (y aurait beaucoup de couleurs à l'intérieur alors?)

impatient de te lire sur les nouvelles de jackson, sinon, parce que c'est là que la méchante m'a fait le plus mal (très très mal).

petite curiosité personnelle, sinon, tu as lu ben marcus, sinon?

otarie a dit…

Pas lu Marcus. J'ai vu que tu en parlais dans ton post sur Jackson, je tâcherai de me pencher dessus.

C'est vrai que je sais pas trop ce que ça fout chez fantagraphics en y pensant...

Unknown a dit…

Personne n'en voulait, sauf Fantagraphics.
Theroux semble heureux d'avoir quitté le circuit traditionnel.
http://www.publishersweekly.com/article/CA6376795.html

claro a dit…

J'ai traduit pas mal de pages de la mélancolie jacksonienne, si ça intéresse je peux vous envoyer le fichier…filez-moi votre mail et hop.

otarie a dit…

Ouhlà je veux. otar-e(at)orange.fr