20.2.08

ignition

Occupé à bref*.

Supposition que vous êtes déjà au courant.
On le brûle ou pas ?

Je vote oui. Ou non. En fait je sais pas trop. Mais oui quand même.


*écrire des trucs idiots, regarder pour la première fois depuis bien longtemps une bonne partie du All-Star Game, regarder No Way Out, lire un peu, finir la saison 2 de Rome, d'autres choses qui ne vous regardent pas.

6 commentaires:

Pedro Babel a dit…

Moi je vote pour le bûcher.

Anonyme a dit…

Je ne le brûle pas, mais je n'ouvre jamais le coffre.

otarie a dit…

C'est romantique cette solution. Plus qu'un mini autodafé en tout cas.

g@rp a dit…

Je suis à deux pas de la Suisse : vous voulez que j'aille le chercher ?

ThomZ a dit…

Très cornélien. Pour la beauté de la chose, on devrait laisser le "manuscrit" de TOOL dans cet état stationnaire pour les prochains siècles..afin que l'interrogation subsiste

François Monti a dit…

Publication interdite mais accès aux chercheurs.