29.1.08

haha-ahah

Un tour un peu (très) par hasard sur amazon.de ;


Gegen den tag ( ! )
Sortie : mai 2008 (ils sont rapides ces bougres (on m'indique qu'ils sont deux (Nikolaus Stingl et Dirk van Gunsteren) pour traduire)).
Nombre de pages : 1760 (rappel : l'original en fait 1085). DAMN!!, c'est VIOLENT.
Prix : 29,90 €. Bon en même temps pour 1760 pages ( ! ) on va pas chipoter.

Bon, je ne comprends strictement rien à l'allemand et ça m'étonne de voir qu'apparemment livres se dit bücher, mais voilà. (nota, même si c'est la même couverture que l'originale, elle est moche)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'entrave que pouic à l'Allemand. J'ai même cru que le titre faisait référence au fait de torturer à l'électricité toute personne prise en flagrant délire de Tag...
Puis mes yeux ont fait le point et je me suis promis de ne plus réagir avant que le café du Tag effet effet. D'ailleuraspropos...

Lazare Bruyant a dit…

Ca doit pas être évident du tout, je veux dire lire Pynchon en allemand. Pas évident du tout...

otarie a dit…

C'est pas moi qui m'y aventurerai, mon bon lazare.